Quel point commun entre le 113, AraabMuzik et Tekilatex ? Probablement la musique de Hyacinthe et L.O.A.S. Rencontre avec les frères Pétard du rap français.

Le point commun entre le 113, AraabMuzik, Young Thug et Tekilatex ? Probablement la musique de Hyacinthe et L.O.A.S. Figures les plus exposées du collectif DFHDGB, les rappeurs sont venus sur notre plateau présenter leur univers singulier. Alors que L.O.A.S vient de sortir son premier projet solo avec NDMA, Hyacinthe s’apprête à livrer Sur La Route de l’Ammour 2, renforçant ainsi l’idée que les deux compères semblent décidés à passer la vitesse supérieure. Interview fleuve avec les frères Pétard du rap français au cours de laquelle on évoque également la carrière de Lone, la véritable signification du terme « rap de blanc », Mala, Rihanna et l’authenticité dans le rap.

Pour accompagner l’émission, L.O.A.S vient de sortir son dernier clip. Qui est invité ? Hyacinthe, évidemment.

Fermer les commentaires

1 commentaire

Laisser un commentaire

* Champs obligatoire

*

  • Keumar Naty,

    C’est quand même dommage de prétendre faire du rap sans connaitre Busta Flex, Time Bomb, etc (sans connaitre le rap et la culture Hip Hop quoi).. Il y a des bases à avoir avant de démarrer n’importe quel projet. On ne surf pas sans savoir nager, on ne peint pas sans connaitre les mélanges de couleurs,….