Abcdr du Son

On respire un grand coup, on se détend, on discute.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Pour les demandes d'inscription au forum, envoyez-nous un mail à contact@abcdrduson.com en indiquant pseudo + mail.

#31 10-10-2007 10:19:55

Rg Prod
Ampelmann
Lieu: Paris
Site web

Re: Abcdr 4.0 - La Nouvelle Version

Je vais faire encore un peu mon casse-"ce que vous voulez", mais la playlist "Dead can dance ?" ne fonctionne pas (aussi bien le lecteur que le telechargement)...

Je sais j'aurais pu l'ecouter avant, mais ça c'est l'effet nouvelle version :)

Dernière modification par Rg Prod (10-10-2007 10:22:01)

#32 10-10-2007 10:21:20

Teobaldo
Lenny
Lieu: T'es où Baldo ?
Site web

Heureusement qu'il y a une interview de Oxmo : sur 4 nouvelles chroniques pas une d'un CD français.

Just in case you forget : I am the game !
http://leblavog.wordpress.com/

#33 10-10-2007 10:24:15

lecaptainnemo
Abcdr's Trillest

bah sans faire mon rabat joie de vieux con, t'aurais vu quoi comme chronique de rap français ? Y'a quand même pas des sorties de dingue en ce moment, si ?

#34 10-10-2007 10:24:17

Nicobbl
A.K.A Tunui So Funky

Teobaldo a écrit:

Heureusement qu'il y a une interview de Oxmo : sur 4 nouvelles chroniques pas une d'un CD français.

Oui, et ?

On a pas vocation à couvrir tout le rap.... et plus encore le rap français.

Soit dit en passant les 4 chroniques là sont des disques assez symboliques, dans des genres très différents.

#35 10-10-2007 10:28:15

Acontresens
Rookie

Félicitations à l'équipe de l'abcdr et à son webmaster pour cette nouvelle version, elle est claire et jolie, la navigation est très efficace (c'était déjà le cas), les photos sont bien mises en valeur. On voit que c'est pensé pour mettre en avant le plus important : le contenu (comme le rappelait Nicobbl).

Longue vie au meilleur site rap en France (et de loin) !

Acontresens.com

#36 10-10-2007 10:34:36

Shlass
Rookie
Lieu: en course d'ortographie

C'est clair, tres clair, c'est prope, c'est classe.

Cela dit, je regrete les liens sur les phases des news, articles,... soient suprimes. C'etait bien de pouvoir aller d'un interview aux chroniques et articles lies.
Sur l'interview d'Oxmo il'y sont. Mais pas sur celles de Grain de Caf.

Il doit avoir un petit probleme avec l'interview d'Octobre Rouge parce que les images ne marchent non plus, come celles de Madizm.

Merci d'avoir mis "La Bande Originale" a sa place.

Domage que tout cela rentre pas sur mon petit ecran come le fait le forum.

#37 10-10-2007 10:59:29

à nos mousses
Official Abcdr Nerd
Site web

Ouai c'est classe,ça fais assez pro en fin de compte,mais avec un aussi beau site il faudra se bouger pour les news!Parce qu'avant c'était assez au compte goute.

Erko a écrit:

Pareil. Par contre, je veux toujours ma chronique de Hell Hath No Fury -_-", parce que Puff -_-".

Non non une itw de clipse c'est 1000x plus interressant,je vois pas trop l'interet de commander des chroniques de disque qu'"on" connait déjà et qu'"on" adore déjà...

#38 10-10-2007 11:44:58

Nicobbl
A.K.A Tunui So Funky

Shlass a écrit:

Cela dit, je regrete les liens sur les phases des news, articles,... soient suprimes. C'etait bien de pouvoir aller d'un interview aux chroniques et articles lies.
Sur l'interview d'Oxmo il'y sont. Mais pas sur celles de Grain de Caf.

Il doit avoir un petit probleme avec l'interview d'Octobre Rouge parce que les images ne marchent non plus, come celles de Madizm.

Non, non les liens entre les articles sont bien maintenus, y'avait juste une petite merde sur l'intw d'O.R. Résolue.

Pour les images, ce sera corrigé sous (très) peu.

Sinon pour les news, j'considère qu'on avait un rythme pas si dégueu'... genre une tous les deux jours. On va essayer de passer au quotidien, à voir.

#39 10-10-2007 12:03:26

Ludovic FRANCISCO
Newbie

Comment on dit déjà ? Ah oui !

... Bravo.

La maquette est splendide, l'édito sublime, les textes toujours aussi intéressants. Poursuivez !

Une vieille connaissance.

Dernière modification par Ludovic FRANCISCO (10-10-2007 12:04:31)

#40 10-10-2007 12:05:14

Nicobbl
A.K.A Tunui So Funky

Mine de rien, tu nous as manqué l'ami.

#41 10-10-2007 12:15:42

eezeum
Johnny Clegg de Saint Dié
Site web

Bien vu...c'est très sobre, comme j'aime. Et très lisible surtout. Les couleurs ne sont pas gay. Un bon point...

"Ouiiiin, j'aime pas lire des sous titres", ben va niquer ta grand mère dans ce cas là.

#42 10-10-2007 12:32:01

Teobaldo
Lenny
Lieu: T'es où Baldo ?
Site web

nemo a écrit:

bah sans faire mon rabat joie de vieux con, t'aurais vu quoi comme chronique de rap français ? Y'a quand même pas des sorties de dingue en ce moment, si ?

je ne parlais pas d'en ce moment précisement.
J'aurais bien vu une chronique de 'La coupe des vices' du Célebre Bauza.

Just in case you forget : I am the game !
http://leblavog.wordpress.com/

#43 10-10-2007 12:41:54

Flex
Rookie

D'accord pour dire que visuellement, c'est bien léché, bien présenté, plus agréable que l'ancienne version en ce qui concerne la lecture (en noir sur fond blanc, ça pique moins les yeux donc très bien !).
Ca fait bizarre par contre de ne plus voir l'ancienne bannière "wagon/reverbères", elle était classe.
Dommage que le "Quote of the day" ait disparu, c'est vrai que c'était dispensable mais néanmoins sympatoche, par contre le nouvel encart "Lu sur le net" est vraiment une exellente idée, j'adhère à fond.
La partie "Lyrics" est aussi bien plus clair, c'est bien ça.
Histoire de chipote, le lien vers le forum aurait été bien placé sur la même ligne que les "news", "chroniques" etc ...

Du très bon taff en tous cas. Bien wej !
(4 nouvelles chroniques et 1 interview pour le lancement, ça le fait bien aussi ! merci)

#44 10-10-2007 12:57:30

Hustla'
Shook one

Je tiens à vous féliciter de toute part, celà donne un vrai coup de frais, et il faut avouer qu'un font plus clair, c'est plus appréciable.

Par ailleurs, compte tenu de vos excellentes chroniques d'albums (peut être le meilleures pour un site de Rap/Hip Hop français), j'espère que nous pourrons toujours avoir la liste des producteurs par titre (comme il se faisait avant), parce qu'il met impossible de les trouver ailleurs que sur ce site.

Voilà, je tiens à vous accorder, encore une fois, toutes mes félicitations, et ainsi qu'une bonne et longue continuation au site.

#45 10-10-2007 13:21:22

ameldabee
Muffin Addict
Site web

C'est bien les gars, je suis très fier de vous ! Vous êtes en avance sur moi en plus, j'en suis au parquet et je commence la peinture semaine prochaine !

JB t'as changé la chocolate milk tof de mon mix, c'est encore mieux !

Nemo tu fais des mixes de K-Def en loucedé, sympa !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr