Abcdr du Son

On respire un grand coup, on se détend, on discute.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Pour les demandes d'inscription au forum, envoyez-nous un mail à contact@abcdrduson.com en indiquant pseudo + mail.

#16 30-10-2011 09:06:55

LADM
Vis ma vie
Lieu: Yvelines
Site web

Re: Lu sur le net (le retour)

Un mec qui joue le cyber thug derrière un proxy c'est un troll... point.

#17 30-10-2011 09:24:07

Smokin
0 Percenter

"un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (sur un forum ou autre) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée"

#18 30-10-2011 09:28:11

Blackamar
Mec fraternel

Les affrontements entre l'armée israélienne et des combattants palestiniens du Djihad islamique ont repris dans la bande de Gaza et le sud d'Israël, samedi 29 octobre, avant que soit mis en place un cessez-le-feu. Les raids aériens israéliens sur la bande de Gaza ont tué neuf combattants palestiniens, tandis qu'un Israélien est mort de ses blessures à la suite de tirs de roquettes contre le sud d'Israël.
Lors d'un premier raid aérien israélien samedi en début d'après-midi, cinq Palestiniens faisant partie des Brigades Al-Quds, la branche militaire du Djihad islamique, ont trouvé la mort dans un camp d'entraînement près de Rafah. Dans la soirée, deux Palestiniens, qui s'apprêtaient apparemment à lancer une roquette, ont été fauchés à Rafah. Les cadavres de deux autres militants des brigades Al-Quds ont été retrouvés dans l'ouest de l'enclave palestinienne en fin de soirée, a déclaré un porte-parole des services d'urgences à Gaza.

http://www.lemonde.fr/proche-orient/art … _3218.html

J'n'ai aucune chaise, j'te pique ta place.

#19 30-10-2011 09:30:26

LADM
Vis ma vie
Site web

Oui merci mon Smok', je connais la définition, et c'est exactement ce qu'il a voulu faire en faisant le cyber-thug millionaire-je-vous-emmerde-le-cul-bande-de-prolo-je-détiens-la-vérité-et-vous-allez-tous-crever-dans-15-ans.

#20 30-10-2011 11:16:29

Santino
Coooooobraaaaaaaaa !
Lieu: Wild Wild Wessssside

Je comprend pas pourquoi on dit troll en France alors qu'on a des mots comme connard, emmerdeur, fumiste, Et 25000 autres mots qui sonnent mieux. this nerdish shit is corny as fuck

Moi je Leve la tête aux enterrements

#21 30-10-2011 11:21:59

Smokin
0 Percenter

http://maniacgeek.files.wordpress.com/2009/12/troll.jpg

#22 30-10-2011 11:29:51

hyacinthe
Official Abcdr Nerd
Lieu: Paris

haha

Sinon, le Dialektik il avait le mérite de lancer le débat. Il avait une vision complètement biaisée de la société mais c'était intéressant. L'autre mec aussi là,le troll en question, son long post incendiaire était intéressant. Par contre, "ouais j'suis millionnaire etc etc". J'en connais de millionnaires, ils traînent pas sur des forums lol.

Dernière modification par hyacinthe (30-10-2011 11:31:25)

SUR LA ROUTE DE L'AMMOUR VOL.1 disponible
www.hyacinthe.bandcamp.com

#23 30-10-2011 11:35:18

LADM
Vis ma vie
Site web

Santino a écrit:

Je comprend pas pourquoi on dit troll en France alors qu'on a des mots comme connard, emmerdeur, fumiste, Et 25000 autres mots qui sonnent mieux. this nerdish shit is corny as fuck

Parce que Troll se rapporte directement à un Troll alors que connard na.

#24 30-10-2011 11:52:37

Santino
Coooooobraaaaaaaaa !
Lieu: Wild Wild Wessssside

Non mais c'est une vision très réductrice des choses, y'a des gens qui trollent mais qui sont marrants et qui perturbent pas l'équilibre du forum, Dialectik qui vient poser sa pêche une fois par mois c'est marrant, je me dis pas "oh my gaaawd a troll" je me dis "bien joué mon connard",

Troll c'est une vision des choses un peu nerd, on a la haine après le mec, on veut lui lancer des dés ou un coup d'épée en bois. Nous on arrive sur le net on se prend pas la tête on parle comme tout le monde mais prenons garde de ne pas emuler  les aspects les plus faibles de la culture anglo-saxonne.

Moi je Leve la tête aux enterrements

#25 30-10-2011 11:54:17

Chew
Vieille croûte
Lieu: GVA

hyacinthe a écrit:

J'en connais de millionnaires, ils traînent pas sur des forums.

Bof, l'un n'empêche pas l'autre. La preuve.

"On dit que Mozart est mort, mais quand j'ai ouvert mon frigo: Mozzarella"

#26 30-10-2011 12:07:09

LADM
Vis ma vie
Site web

Santino a écrit:

Non mais c'est une vision très réductrice des choses, y'a des gens qui trollent mais qui sont marrants et qui perturbent pas l'équilibre du forum, Dialectik qui vient poser sa pêche une fois par mois c'est marrant, je me dis pas "oh my gaaawd a troll" je me dis "bien joué mon connard",

Troll c'est une vision des choses un peu nerd, on a la haine après le mec, on veut lui lancer des dés ou un coup d'épée en bois. Nous on arrive sur le net on se prend pas la tête on parle comme tout le monde mais prenons garde de ne pas emuler  les aspects les plus faibles de la culture anglo-saxonne.

Lol... na mais j'comprends ta vision des choses, fut un temps, je trollais sur un autre forum de musique, mais d'une manière tout à fait comique, enfin c'est une longue histoire, mais c'était pas haineux pour un sous.

#27 30-10-2011 13:08:01

Dashi One
Clic-roulette way of life
Lieu: 94
Site web

hyacinthe a écrit:

J'en connais de millionnaires, ils traînent pas sur des forums.

Ouais c'est c'que j'lui ai rétorqué. Moi tu me files un million et un revenu qui tombe sans rien branler, je suis pas devant l'abcdr, désolé les gars, mais j'ai plein d'autres idées plus cool.

#28 30-10-2011 13:32:33

miraix
Official Abcdr P.I.M.P

Que ce soit un mytho ou pas, ça n'a aucune importance. Sans son identité, ça restera un mystère. Son pseudo c'était Dialektik, et si ça se trouve, tout ça n'est qu'une position dialectique. Mais un "troll" ca vient juste faire chier pour faire chier. Et j'suis d'accord avec Santino.
Il avance des idées. Et même si c'est détestable, je préfère discuter avec un type qui dit que les classes moyennes sont responsables de leur sort, et du coup vouées à disparaitre, qu'avec des gens qui te disent que si l'économie va mal c'est parce que la société est pas assez libérale, et qui en gros te sortent le programme du medef…
Il est pas venu perturber des discussions musicales, il parlait de foot et de politique, dans les sujets foot et politique. C'est tjs parti en couille mais c'était aussi intéressant. Et tant pis pour "l'équilibre".

Bout d'bois, bout d'bois, mon petit bâton

#29 30-10-2011 13:33:39

Jean-Pierre
Mode et rations
Lieu: Tequzass
Site web

Vous me filez le bourdon, un peu.

#30 30-10-2011 13:39:39

Kiko
.
Lieu: 3.3

Perso un mec qui se pointe sur le forum d'un webzine qui parle de musique pour parler de tout sauf de musique je trouverai toujours ça louche. Le mec qui a envie de faire le connard (pour pas dire "troller") juste pour faire chier son monde je suis pas sûr qu'il s'y prendrait comme ça.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr