Abcdr du Son

On respire un grand coup, on se détend, on discute.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Pour les demandes d'inscription au forum, envoyez-nous un mail à contact@abcdrduson.com en indiquant pseudo + mail.

#1606 23-02-2012 00:17:01

Ghost_dog
Rookie
Lieu: 91

Re: Al K-Pote - l'Empereur

j'me disais un projet sans seth et katana ça me paraissait assez chelou

"ariane massenet j'me la taperais bien"

#1607 23-02-2012 14:53:53

opj
De Candy
Lieu: Cour des Miracles.

Ghost_dog a écrit:

1ere deception quand même avec ce dernier extrait. Pour les feats ça aurait pu etre pire, même si j'accroche pas a kalash l'afro, j'suis etonné qu'il soit présent d'ailleurs j'les imaginais pas ensemble sur un morceau, selim c'est faiblard mais sur thon à la catalane avec nessbeal il passe plutot bien et on est pas focalisé sur le fait que ce soit un mauvais rappeur. Rien à dire sur le reste.

Yavait déjà eu un son en commun sur rap de banlieusard 2. Inscrit dans nos génes le titre si mes souvenirs sont bons.
La recemment jai ecoute un son issu de paroles d'escrocs 2 avec mister you et sofiane, bah c'etait moche. Des accelerations inutiles qui vont pas avec l'instru.

#1608 23-02-2012 22:32:01

Wizen
Rookie

Poup77 a écrit:

Krystal, Seth Gueko, Ladydielna, Bounia, RCP, Neoklash, Tige la Rafale, K-Tana, un des deux dessinateurs de Wild Sketch + une chanteuse aussi sur le skeud sui ne sont pas marqués sur le flyer

Rassurant

#1609 23-02-2012 23:54:21

Poup77
Rookie

Intrusdar aussi ... Pour ladydielna, c'est juste un 8 mesure

#1610 24-02-2012 15:34:46

TGCprod
Rookie

http://www.daymolition.fr/video-alkpote … ereur-2246 Jaccuzzi, cocktails, tournage de clip, freestyle sur stay schemin et gros blunt pour la 11ème marche, saleté de pute.

#1611 24-02-2012 18:24:59

killa cook
Invité

http://walaziz.free.fr/manatane.jpg

#1612 24-02-2012 18:36:45

Prince Asura
Official Abcdr P.I.M.P

LE ALKOCTAIL, le summum du swag.

J'crois qu'j'vais ranger ma kalash. | https://www.facebook.com/pages/Holos-Gr … 1227307549

#1613 28-02-2012 04:52:07

Kemarito
Drive-By Shooter

Lourd son couplet dans le bain moussant putain. Sinon la liste des feats, comme d'hab y'aura quelques sons a jeter mais j'espère qu'on aura un projet à la hauteur de cet empereur. Faudrait voir la liste des prods aussi, parce que Butter Bullets et Hits Alive ça bute mais si le reste c'est du Sadik Asken ca va etre au mieux moyen. C'est relou qu'en France on annonce jamais les prods d'ailleurs.

Quand on pisse dans son froc on reste pas au chaud bien longtemps.

#1614 28-02-2012 10:12:50

B2style
Perle du net
Site web

Moi j'sens que j'vais être déçu par cet album. J'ai l'impression que ça va finalemeent être un truc très néochrome. Non pas que j'aime pas néochrome, c'est l'écurie que j'ai le plus écouté de france, j'ai découvert le rap "underground" avec eux a peu pres. Mais Alkpote il pourrait, pour "L'empereur" faire un truc au dessus, t'as j'veux dire? Un vrai album concept, avec pas trop d'invités d'ailleurs, un truc cinématographico-sonore ou il raconte qu'il tue des meufs et qu'ils les mangent dans un vaisseau spatial en s'faisant sucer par princesse leia. J4ai le triste préssentiment que ça va être assez rap français au final, shit, quartier, alcool... Ca sera surement pas mal parce qu'il est bon la dedans, mais il aurait les moyens, dans son cerveau détraqué, de survoler cette année de le rap de la france. Wiwilsi

#1615 28-02-2012 10:49:10

Krampf
Official Abcdr P.I.M.P
Site web

B2style a écrit:

Moi j'sens que j'vais être déçu par cet album. J'ai l'impression que ça va finalemeent être un truc très néochrome. Non pas que j'aime pas néochrome, c'est l'écurie que j'ai le plus écouté de france, j'ai découvert le rap "underground" avec eux a peu pres. Mais Alkpote il pourrait, pour "L'empereur" faire un truc au dessus, t'as j'veux dire? Un vrai album concept, avec pas trop d'invités d'ailleurs, un truc cinématographico-sonore ou il raconte qu'il tue des meufs et qu'ils les mangent dans un vaisseau spatial en s'faisant sucer par princesse leia. J4ai le triste préssentiment que ça va être assez rap français au final, shit, quartier, alcool... Ca sera surement pas mal parce qu'il est bon la dedans, mais il aurait les moyens, dans son cerveau détraqué, de survoler cette année de le rap de la france. Wiwilsi

Complètement d'accord avec toi. Mais au vu des Marches de l'Empereur on est en droit d'attendre un truc un peu plus barré que d'habitude à mon avis.

#1616 28-02-2012 11:12:24

Kemarito
Drive-By Shooter

B2style a écrit:

C'est ce qui me fait un peu peur aussi, d'ailleurs je croyais qu'il avait créé sa structure "Tenebreuse music" avec Butter Bullets et que ça sortirait dessus. Il doit encore avoir besoin de Yonea, et Yonea il place ses artistes (Mokless je l'aimais beaucoup a une époque mais la je vois pas ce qu'il fout là).
Après ça fait parti du personnage le coté bordelique, il invite tous ses potes etc... je pense pas que ce soit son genre un album plus court, sans trop de monde.

Quand on pisse dans son froc on reste pas au chaud bien longtemps.

#1617 28-02-2012 12:50:44

opj
De Candy
Lieu: Cour des Miracles.

Les tres bons featurings de al k pote sont rares, il a toujours le don pour inviter un mec tres mauvais pour ruiner le son.
Des fois j'aimerai bien qu'il refasse des sons de l'accabit de "mourir cela n'est rien" "comment leur dire" ou "bombe atomique". Le rap bigard c'est bien, mais viendra un moment ou on en aurra marre.

#1618 29-02-2012 00:05:21

Omar-Little
Official Abcdr Nerd
Lieu: Atoll de Pom-Pom Galli

Arrêtez c'est juste impossible de se lasser d'entendre ce type ! Même si tu sais d'avance où il va t'amener, ce sera toujours par un chemin différent, et c'est ce qui l'amène à parler de "gouines autrichiennes", de "maître crémier" ou autres trouvailles improbables. En fait j'aimerais juste qu'il sorte un deuxième album vraiment sérieux dans ce délire, avec des bonnes prods et sans les feats intempestifs, avant de commencer à poser d'autre jalons, ya moyen de faire encore tellement mieux que "L'Empereur" qui pour moi reste un bon premier essai mais avec son petit lot de déchets .

"Tu vas d’abord me soigner cette mauvaise peau et ensuite tu te permets, okay ?"

#1619 29-02-2012 20:22:59

TGCprod
Rookie

D'ailleurs si vous deviez faire un best-of d'Alk ça serait quoi la tracklist ?

#1620 29-02-2012 20:57:41

Prince Asura
Official Abcdr P.I.M.P

Axe du Mal, obligé c'est un de ses meilleurs morceaux.

J'crois qu'j'vais ranger ma kalash. | https://www.facebook.com/pages/Holos-Gr … 1227307549

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr