Abcdr du SonOn respire un grand coup, on se détend, on discute. Vous n'êtes pas identifié. AnnoncePour les demandes d'inscription au forum, envoyez-nous un mail à contact@abcdrduson.com en indiquant pseudo + mail.
#1 12-10-2011 22:28:26
Interview - Grim ReaperzVotre avis sur cette interview ? Hors ligne #2 12-10-2011 23:30:24Re: Interview - Grim Reaperzmoi j'aimerai bien savoir combien ils bicravent une instru a des cainris ? Ca m'a toujours intrigué ca. Hors ligne #3 13-10-2011 00:12:52
Re: Interview - Grim ReaperzLa bicrave est dans ta tête Nodey? "Si je devais ressortir tout les classics de 9th Wonder, chui sur que ça dépasserais Dre" © Smokin Hors ligne #4 13-10-2011 00:15:48
Re: Interview - Grim ReaperzCeci dit, il me semble qu'Izm a bossé avec la clique AOTP et consorts pendant un moment, et de mémoire il touchait des clopinettes. Faut pas se leurrer, je pense que placer des prods chez eux tu le fais plus pour le kiff que pour l'oseille, commence pas à te faire creuser une piscine Nodey! LOL "Si je devais ressortir tout les classics de 9th Wonder, chui sur que ça dépasserais Dre" © Smokin Hors ligne #5 13-10-2011 00:21:37
Re: Interview - Grim ReaperzRéel HH t'as vu, Mobb Deep Wu Tang 36eme chambre. J'ai cru à un blague du coup j'ai arrêté de lire. Et comme je suis de mauvaise foi, j'annonce sans même les connaitre qu'ils ne doivent pas être capable de fournir le quart d'une prod mainstream actuelle qu'ils jugent comme étant de la merde. Hors ligne #6 13-10-2011 00:30:39
Re: Interview - Grim ReaperzHmmmm j'ai pas senti ça dans l'interview par contre... Ils sont dans une couleur musicale assez précise, mais j'ai pas l'impression qu'ils chient sur ce qui n'y ressemble pas. Ou alors j'ai raté un paragraphe lol! Ils m'ont plutôt l'air passionnés et contents de pouvoir bosser avec des artistes qu'ils apprécient, chose assez rare quand tu prends le risque de vivre de ta musique. "Si je devais ressortir tout les classics de 9th Wonder, chui sur que ça dépasserais Dre" © Smokin Hors ligne #7 13-10-2011 00:33:48
Re: Interview - Grim ReaperzJe t'avouerai que j'ai vite arrêté de lire mais je veux bien te croire. Hors ligne #8 13-10-2011 00:36:49
Re: Interview - Grim Reaperz
C'est pas pire que ceux qui passent leur temps à reproduire ce qui passe en radio. Et en ce moment y en a un bon paquet qui servent la même soupe. Hors ligne #9 13-10-2011 00:37:08Re: Interview - Grim Reaperz
Jee, 30 secondes avant que je lises ton message , j'etais en train de jouer la melodie d'alpha avec mon clavier... Comme quoi la bicrave est constamment dans ma tête. Hors ligne #10 13-10-2011 00:53:32
Re: Interview - Grim Reaperz
C'est pas pire ou mieux, c'est juste assez particulier. Copier ce qui marche à ton époque, ça se fait dans tous les domaines et à toutes les époques, c'est plutôt naturel. Y'a Wayne qui se pointe avec un truc neuf, c'est bon artistiquement et ça marche, normal que dix clones arrivent derrière... Le phénomène BoomBap/Golden Years c'est quand même plus étrange je trouve. Y'a quoi comme exemple qui ressemblerait à ça dans les autres musiques? Et ça vient d’où ce délire spécifique sur les années 90? Hors ligne #11 13-10-2011 01:06:36Re: Interview - Grim Reaperz
Ya ca partout je dirai. La, de tête : BB brunes, White Stripes, Amy winehouse, Raphael Saadiq (le dernier album). J'ai un pote branché electro il me dit que mnt pour etre cool, faut refaire de la minimale ou de la chicago house
Golden age Dernière modification par nodey (13-10-2011 01:07:45) Hors ligne #12 13-10-2011 01:09:16
Re: Interview - Grim ReaperzC'est pareil dans toutes les musiques, et idem au cinéma ou autres. Y a des revival de rock et de pop 60s, 70s, 80s, énormément de mecs qui font de la soul d'il y a 40 ans, des films US dans le plus grand respect des normes de l'âge d'or d'Hollywood... Hors ligne #13 13-10-2011 01:18:58Re: Interview - Grim ReaperzOuais pas d'accord par contre, une bonne oeuvre se doit d'amener de la fraicheur pour moi. Et pour comprendre une oeuvre faut la recontextualiser a son époque de sortie. Hors ligne #14 13-10-2011 02:02:18
Re: Interview - Grim Reaperzen meme temps pour les gens qui écoutaient du rap période 93/98, on peut vraiment pas dire que les prods de "grim reaperz" sonnent comme celle celle du d.i.t.c ou dj premier ou encore rza et beatminerz de la grande époque. ne prenez pas les putes pour des femmes. Hors ligne #15 13-10-2011 09:50:04
Re: Interview - Grim Reaperz"Notre truc c'est le rap, le vrai rap, le real hip-hop." Gb Paris Vol 1 DISPO SUR http://www.haute-couture-musicale.com/home.html Hors ligne |