Abcdr du Son
Vous n'êtes pas identifié. #1 04-05-2008 01:59:26
Dälek - AbsenceVotre avis sur ce disque et cette chronique ? Hors ligne #2 06-05-2008 03:39:50Re: Dälek - AbsenceBah je ne connais pas cet album mais on ne peut pas dire que la chronique m'ai donné envie de l'écouter. Je suis désolé mais cette chronique m'a ennuyé (pour une fois). J'aurais aimé qu'on me parle du flow, des musiques, que quelque titres soient "décortiqués"... Là j'ai seulement eu l'impression que c'était un album assez difficile d'acces et au final assez chiant. J'ai pas vraiment compris si Shadok aimait ce disque ou s'il avait ressenti une "absence" d'intéret. Hors ligne #3 06-05-2008 04:17:02Re: Dälek - AbsenceJe connais mal Dälek, mais de ce que j'ai compris et ce qu'on m'a dit, la chronique a une grosse grosse double lecture. J'ai pas les clefs pour résumer le délire et l'auteur le fera bien mieux que quiconque si il le juge nécessaire, mais beaucoup d'éléments du disque figurent en fait dans la chro'. "la tête dans les nuages, les pieds dans la merde". Hors ligne #4 06-05-2008 07:53:48
Re: Dälek - AbsenceIl y a déjà une interview producteur de Dälek sur le site ainsi qu'une autre interview réalisée le temps des Eurocks l'année dernière (avec Young Gods) donc de l'informatif simple il y en a déjà pas mal. Pis bon, cet album dépasse (et explose) le cadre musical, et l'angle choisi par l'ami Shadok est aussi dingue que le LP. Pis bon, vous savez Shadok est fou. Hors ligne #5 06-05-2008 12:59:10
Re: Dälek - AbsenceLapin Compris. Désormais quand Il raconte une connerie, plus personne ne s'en aperçoit... Hors ligne #6 07-05-2008 19:30:35Re: Dälek - Absence
Fabien n'a pas peur de se faire lynch-er ;-) Dernière modification par mr janot (07-05-2008 19:31:25) Hors ligne |