Abcdr du Son

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-03-2008 10:14:12

JB
Bloody Constant

Interview - Cunninlynguists

Votre avis sur cette interview ?

#2 23-03-2008 14:39:12

Julien31
Rookie
Lieu: Toulouse, France
Site web

Re: Interview - Cunninlynguists

Très très bonne interview, à courte question longue réponse, on sent bien que les mecs sont contents d'être là (ce que je n'avais pas du tout ressenti avec Bishop Lamont par exemple). L'esprit du groupe fait vraiment plaisir, à rajouter à cette mince liste des rappeurs qui ne sont pas des stéréotypes "et qui laissent de côté leur ego".
Merci aux auteurs et au Cunninlynguists

Dernière modification par Julien31 (23-03-2008 14:39:58)

On se fume un pétard ?

#3 23-03-2008 15:43:51

Antes
Official Abcdr Nerd

Ouais, cool ITW. J'suis fan éternel de Kno... A travers cette ITW et d'autres lues à droite à gauche on va vraiment l'impression que c'est le leader du groupe.

Le passage sur la mixité du groupe (1 blanc, 2 noirs) est vraiment bien, et assez intelligent dans la réflexion et le calme qu'ils dégagent.

#4 23-03-2008 17:22:44

Flex
Rookie

Franchement terrible, questions comme réponses ! Très agréable à lire, de voir qu'ils prennent le temps de developper leur réponses et de voir comment chacun rebondit selon sur ce que l'autre a dit juste avant.
(En autre) Le passage sur l'utilisation des samples est vraiment intérréssant, pour ceux comme moi, qui ne sont pas totalement à la coule des contraintes que cette technique peut apporter.
Ce groupe est grand comme leurs albums.
Merci pour cette interview.

#5 23-03-2008 20:22:45

JB
Bloody Constant

Merci pour les retours. J'ai pas pu être sur place lors de l'interview, mais pour les avoir vu en coulisses après le concert, c'est vraiment des types adorables.

Rigueur journalistique : www.roscoeschickenandwaffles.com

(La chaîne de restaurants où sont allés manger Cunninlynguists, Cee-Lo et Big Rube à Los Angeles)

Info transmise par Kno ce soir. :)

#6 23-03-2008 23:08:04

Sheeryu
Rookie
Site web

Bonne interview!

Le coup de Natti en mec super content de voyager, je l'ai vraiment ressenti pr l'avoir eu en face de moi pendant pratiquement tout le concert.  Il balançait ses lyrics ou faisait les backs avec un gros sourire de gosse, et on sentait vraiment qu'il kiffait les retours des gens.

J'aime bcp le passage ou Kno dit qu'il a rencontré certains artistes qu'il a samplé pour parler de la musique qu'il en a fait. On sent vraiment le mec qui a un respect énorme (cf. les remerciements dans APOS). Et puis rien que le fait de balancer les originaux qu'il a samplé avant certains titres c'est assez révélateur (et ça donnait une nouvelle dimension aux morceaux aussi).
D'ailleurs y'a eu celui de "Wonderful", que j'ai capté seulement en revoyant le concert ensuite...

#7 24-03-2008 15:25:46

TheFix
Wanna Be

Super interview, toujours des choix coherants etc. Sinon vos photos sont toujours super cleans, vous utilisez quoi (appareil) ?

#8 24-03-2008 15:32:31

zo.
Rédacteur
Lieu: ton cable réseau
Site web

Ce ne sont pas les nôtres qui illustrent l'article. C'est issu de leur presskit. Il y a très peu d'articles (à ma connaissance) où ce sont nos photos en guise d'illustrations. Là, lors de cette interview, il n'y avait de toute manière pas le temps de les faire poser, et puis le salon de l'hôtel Ibis, c'est pas très glamour.

Pour ceux intéressés, il y a cependant quelques shoots du concert qui trainent. Rien d'énorme (même plutôt un peu déçu), mais ça se passe ici.

Sinon, merci pour vos retours sur l'itw.

"la tête dans les nuages, les pieds dans la merde".

#9 23-04-2008 17:13:52

Stringer-Bell
Pas rookie

je viens de lire l'itw les gars. elle est mortelle, vraiment mortelle. Je crois que c'est une des meilleure itw que j'ai du lire (avec Pimp C et Nore). bravo surtout pour les questions, je pense pas que d'autres journalistes auraient osé devellopé le coté noir/blanc du groupe, parce que pour ecouter cunnlgst depuis 4-5 ans, c'est un truc que j'avais jamais vraiment realisé. La partie sur le sampling defonce aussi, on apprend plein de trucs.

gangster ? mensonge pédés acteurs en lignée tous tremblant de peur

#10 23-04-2008 20:24:12

JB
Bloody Constant

Ca fait plaisir !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr