Annonce
Pour les demandes d'inscription au forum, envoyez-nous un mail à contact@abcdrduson.com en indiquant pseudo + mail.
- issamir
- minorité visible
- Lieu: trappes 78190
mongol blaze, mogol titre, mongol lyric, mongole vidéo, mongol son
ne prenez pas les putes pour des femmes.
- Hichem
- Clavier déréglé

- Lieu: La Hass Coast
Re: mongol blaze, mogol titre, mongol lyric, mongole vidéo, mongol son
http://www.youtube.com/watch?v=1_uw_Vrec_Y
va te lavé sale crasseuse ta du shit dans les os
Drive by firme
- issamir
- minorité visible
- Lieu: trappes 78190
hichem commence fort, qui dit mieux??
ne prenez pas les putes pour des femmes.
- eezeum
- Johnny Clegg de Saint Dié

- Site web
Le dernier TLF, c'est le summum...y'a tout qu'est mongol...
"Ouiiiin, j'aime pas lire des sous titres", ben va niquer ta grand mère dans ce cas là.
- Antes
- Pierrot le Foot

En même temps TLF c'est "mongole vie".
- Soute à bagage
- Planque d'Ivan Bogdanov

- Lieu: PARIS
Les films de cul c'étaient mieux avant.
- eezeum
- Johnny Clegg de Saint Dié

- Site web
Samir a tapé Mogol...J'aime bien ce nouveau mot. Mogol. Tiens vous voulez un mongol en ce moment...Game. Il viens de leaker sa dernière video. Koo-Aid Cherry. Ice Cube a leaké son nouveau son, "Drink the Kool-Aid". Ca c'est mongol. Et les gens le savent... Pour ceux qui ne le savent pas, le Kool-Aid, c'est le Tang des américains. Et quand je dis Tang, seuls les Vieux savent. La différence c'est que tu as plein de flavors. Mon préféré c'est le bleu.
C'est raspberry, j'adore. Alors il faut savoir que c'est un truc purement Noir-américain. Le Kool-Aid, c'est LA boisson des gosses du ghettos. C'est pas cher et tu fais 1 litre de jus. Il y a une façon de la faire. Il faut un long couteau pour remuer, des cubes de glaces, du sucre en poudre et le sachet en question. Tu mélanges frénétiquement et t'as des potes pour la vie. Le rouge (goût cerise), c'est celui qui tâche!!! Il est connu pour laisser des taches indélibiles sur les t-shirts blancs... Bref, tout ça n'a rien de gangster...Et c'est surement pas un bon topic au point d'en faire 2 tracks, bande de mongols...
Dernière modification par eezeum (15-08-2010 03:37:33)
"Ouiiiin, j'aime pas lire des sous titres", ben va niquer ta grand mère dans ce cas là.
- opj
- De Candy

- Lieu: Cour des Miracles.
http://www.youtube.com/watch?v=l7eyBWnRcQk
Niaks - Au coeur du terter. Autotune, gamins de 15 ans, instru de "one beat". son jeune age excuse sa mongolitude.
Official ABCDR Imp.
- opj
- De Candy

tout y est: http://www.dailymotion.com/video/xd5ibm … tant_music truand de la galère feat Armury - Combattant du terter Va y avoir du meurtre, appelle moi MC Corbillard/ Terter combattant, même 1 million d'euros plus tard.
Official ABCDR Imp.
- Le Pantin
- Shook one

eezeum a écrit:Samir a tapé Mogol...J'aime bien ce nouveau mot. Mogol. Tiens vous voulez un mongol en ce moment...Game. Il viens de leaker sa dernière video. Koo-Aid Cherry. Ice Cube a leaké son nouveau son, "Drink the Kool-Aid". Ca c'est mongol. Et les gens le savent... Pour ceux qui ne le savent pas, le Kool-Aid, c'est le Tang des américains. Et quand je dis Tang, seuls les Vieux savent. La différence c'est que tu as plein de flavors. Mon préféré c'est le bleu. http://www.pburch.net/dyeing/images/koo … pberry.jpg C'est raspberry, j'adore. Alors il faut savoir que c'est un truc purement Noir-américain. Le Kool-Aid, c'est LA boisson des gosses du ghettos. C'est pas cher et tu fais 1 litre de jus. Il y a une façon de la faire. Il faut un long couteau pour remuer, des cubes de glaces, du sucre en poudre et le sachet en question. Tu mélanges frénétiquement et t'as des potes pour la vie. Le rouge (goût cerise), c'est celui qui tâche!!! Il est connu pour laisser des taches indélibiles sur les t-shirts blancs... Bref, tout ça n'a rien de gangster...Et c'est surement pas un bon topic au point d'en faire 2 tracks, bande de mongols...
http://www.youtube.com/watch?v=N3NbpJyGz6c
J'ai découvert Kool Aid avec Family Guy et je me suis toujours demandé si Oh Yeah c'etait genre un slogan de publicité d'époque... Un avis ?
eezeum a écrit:Samir a tapé Mogol...J'aime bien ce nouveau mot. Mogol. Tiens vous voulez un mongol en ce moment...Game. Il viens de leaker sa dernière video. Koo-Aid Cherry. Ice Cube a leaké son nouveau son, "Drink the Kool-Aid". Ca c'est mongol. Et les gens le savent... Pour ceux qui ne le savent pas, le Kool-Aid, c'est le Tang des américains. Et quand je dis Tang, seuls les Vieux savent. La différence c'est que tu as plein de flavors. Mon préféré c'est le bleu. http://www.pburch.net/dyeing/images/koo … pberry.jpg
http://www.leparisien.fr/abo-economie/l … 029271.php
Lu dans le parisien il y a quelques jours.
- opj
- De Candy

j'ai pas connu le tang moi. trop jeune. mes souvenirs gustatifs de jeunesse s'arrêtent à ça:

.jpg)
Dernière modification par opj (15-08-2010 11:22:43)
Official ABCDR Imp.
- killa cook
- Grillé comme la merguez

- Lieu: salmone cuisine du ter ter
- Site web
tang meilleur boisson chimique au monde mais je préfèrais en fait manger la poudre, ca arrachait la gueule comme ce truc chimique frizzy pazzy ou un nom du genre
AKA Casey Brakmar Comme antoine, on t'appelle ouin ouin, ton embleme c'est l'huitre
- LADM
- Vis ma vie

- Lieu: Yvelines
- Site web
Toute mon enfance, intestable, mongole mixture, mongole goût et surtout mongole conditionnement avec tête de nazillon:

Dernière modification par LADM (15-08-2010 12:30:08)
- Polaris
- Pola gratter

- Lieu: Maplewood, MN
- Site web
Putain j'en garde un sale souvenir du Tang :/ J'trouvais ça vraiment dégueu ....
Haters gonna hate.
|