Annonce
Pour les demandes d'inscription au forum, envoyez-nous un mail à contact@abcdrduson.com en indiquant pseudo + mail.
- Aircoba
- Lost in translation

- Lieu: N'importe où ailleurs
- Site web
Soul, Funk, R&B...
Des choses plus qu'intéressantes se profilent :
Jill Scott : The Real thing (23 sept.)

1. Breathe 2. Crown Royal 3. Come See Me 4. All I 5. Hate On Me 6. My Love 7. Whenever You’re Around 8. Insomnia 9. Real Thing 10. Wanna Be Loved 11. Crown Royal Outro
Clip de "Hate on me"
Erykah Badu : The Kabah (23 octobre)
Pas plus d'infos pour l'instant
Rahsaan Patterson : Wines and spirits (24 septembre)

Angie Stone : The art of love and war (16 octobre)

01. Take Everything In 02. Baby featuring Betty Wright 03. Here We Go Again 04. Make It Last 05. Sometimes 06. Go Back To Your Life 07. Half A Chance 08. These Are The Reasons 09. My People featuring James Ingram 10. Sit Down 11. Play Wit It 12. Pop Pop 13. Wait For Me 14. Happy Being Me
Clip de "Baby"
Dernière modification par Aircoba (27-08-2007 14:52:58)
- lecaptainnemo
- Abcdr's Trillest

Re: Soul, Funk, R&B...
ah merde le nouveau Jill Scott. Si elle en profite pour une tournée en Europe, merde !!! J'y vais direct. C'est la meilleure.
- Aircoba
- Lost in translation

- Site web
"Beautifully Human" était superbe. Espérons que celui-là soit à la hauteur du précédent.
- lecaptainnemo
- Abcdr's Trillest

Carrement. En tout cas, le premier extrait est au poil !
- Massimo Parker
- Abcdr Addict

Aircoba a écrit:Petit mélange de Soul et de Pop/Rock, avec notamment une reprise de "Mean Sleep" qui vaut vraiment le coup. L'album part très fort et on sent une petite baisse de régime sur la fin. Je le réécoute régulièrement, une de mes bonnes découvertes de l'année dernière. "If I Take You Home" en écoute ici
A noter qu'un nouvel EP est dispo sur Itunes en attendant le nouvel album chez Blue Note en 2008. Les nouveaux titres sont d'un grand niveau.
http://www.bluenote.com/vanhunt/popular/

Dernière modification par Massimo Parker (31-08-2007 00:33:50)
I wonder if The Beatles are pissed that their new albums have leaked. 40 years ago.
- The Boom Bap
- Drive-By Shooter

A l'heure où tout le monde parle du nouveau 50, il n'est que temps de réecouter un autre "Curtis" : celui realisé en 1970 par un certain Mr Mayfield.

"The Other Side Of Town", "We The People Darker Than Blue", "Move On Up", "Miss Black America"...Que des bijoux dans cet album. En plus, et c'est assez rare pour être souligné, les bonus tracks qu'on trouve sur la réedition valent le détour pour la plupart. Suffit de jeter une oreille à "Power To The People" pour s'en convaincre...
- Aircoba
- Lost in translation

- Site web
Cool, j'avais vraiment bien apprécié son deuxième solo. Je vais essayer de mettre la main sur ce EP.
- lecaptainnemo
- Abcdr's Trillest

The Boom Bap a écrit:A l'heure où tout le monde parle du nouveau 50, il n'est que temps de réecouter un autre "Curtis" : celui realisé en 1970 par un certain Mr Mayfield.
http://ec1.images-amazon.com/images/I/4 … AA240_.jpg
"The Other Side Of Town", "We The People Darker Than Blue", "Move On Up", "Miss Black America"...Que des bijoux dans cet album. En plus, et c'est assez rare pour être souligné, les bonus tracks qu'on trouve sur la réedition valent le détour pour la plupart. Suffit de jeter une oreille à "Power To The People" pour s'en convaincre...
MERDE c'est mon album préféré de tous les temps.
- Kubrick
- Rookie

Bien des gens préfèrent "Baduizm" mais j'ai un coup de coeur particulier pour "Mama's Gun".
- Aircoba
- Lost in translation

- Site web
Moi je les aime tous ;-)
Sur celui-là, y'a des tracks qui sont mortels comme l'enchainement au début "my life" (merci Dilla) + "...and on" avec la fin de l'album qui est délicieuse ("in love with you" avec Stephen Marley, "bag lady", "time's wastin" et "green eyes"). Y'a quand même du moins bien au milieu de l'album mais bon c'est Badu, ça reste toujours au dessus du reste.
- Kubrick
- Rookie
Je trouve "Worldwide Underground" pas réellement convainquant.
- Aircoba
- Lost in translation

- Site web
"Back in the day" et "I want you" suffisent à me convaincre. Quand le beat démarre sur "I want you" (4ème minute), t'es forcément emporté. Puis "Back in the day", c'est juste la chanson d'Erykah que j'écoute le plus souvent donc forcément je suis moins sceptique sur cet album. En plus, les feats (Common, Dead Prez, Angie Stone, Bahamadia...) ne sont pas là pour me déplaire. Ca ne m'empêche pas de préférer son premier album quand même.
Je l'avais déja posté dans un autre topic mais voilà un titre qui devrait être sur son prochain album, c'est produit par Madlib : "Real Thing (music is everything)"
Dernière modification par Aircoba (01-09-2007 18:27:29)
- Sir Lxey
- Rookie

Bon en funk, j'suis pas calé, mais si il y a bien un disque qui me rend dingue, c'est ça :
 Ok, Van Peebles ne chante pas mais il y a une énergie sur ce disque, c'est fou... et puis c'est vraiment ce qui fait la force du film cette bo finalement!
Sinon en ce moment j'découvre ça :

de très bon morceau dessus, 'Lucille' notamment...
- Massimo Parker
- Abcdr Addict

A noter que Erykah Badu a trois albums en préparation : un disque produit par Madlib/J Dilla, un disque plus acoustique produit par Questlove (entre autres) et un disque Funk avec Wendy & Lisa.
I wonder if The Beatles are pissed that their new albums have leaked. 40 years ago.
- Aircoba
- Lost in translation

- Site web
J'avais pas les détails pour la trilogie d'Erykah Badu... Vivement qu'on ait le premier volet entre les oreilles.
Pour Anthony Hamilton, je crois que c'est l'album que je préfère mais j'hésite avec "Ain't nobody worrin". En tout cas, c'est une valeure sure, y'a pas ou très peu de déchets dans ses albums.
D'ailleurs, Sheek m'avait conseillé "Ladies Edition" de H-Town. Si t'aimes Hamilton, tu aimerais forcément H-Town. Tu verras la ressemblance dans le chant est frappante.
|