Le point commun entre Lacrim, Magic System, Leslie, M. Pokora, Booba et Fabe ? Kore, évidemment.

Photographie : LS Photographie

Kore est-il la personnalité la plus éclectique du rap français ? De ses débuts avec la Scred Connexion à SCH en passant par Magic System, Booba, M. Pokora, Leslie ou Club Cheval, il est le seul producteur hexagonal à pouvoir se targuer d’avoir (quasiment) touché à tout. Avec le succès de Corleone de Lacrim, il s’est réaffirmé comme l’une des personnalités phares du paysage rapologique français et est à nouveau sous le feu des projecteurs avec la sortie de la bande originale du film Pattaya. Le moment parfait pour retracer quelques-uns des grands moments de sa carrière. Et revenir sur Futur 80, ce fameux album avorté de Leslie qu’on aurait vraiment aimé écouter.

Fermer les commentaires

3 commentaires

Laisser un commentaire

* Champs obligatoire

*

  • Joker Teef,

    Je valide !! Kore est dangeureusement « productif » et éclectique. Il m’a mis d’accord depuis le début, et que dire des prods qu’il distille pour SCH?
    Big up Mr Kore..

  • Ivan,

    Il y’a une chose qui me dérange dans cette itw. pourquoi ne pas parler de Rohff je ne cherche pas à vouloir créer une polémique mais quand on parle de Booba automatiquement Rohff ne doit pas etre trop loin car tous les deux ont une sorte de complémentairté qui est à la fois antoginiste. Justement demander à Kore son avis sur Rohff et son travail comme vous avez su le faire via une anecdote sur B20 n’aurait pas été si mal à mon humble avis. Mais globalement vous faites du bon boulot donc merci.

  • Drin,

    Très bonne interview, Abcdrduson un grand MERCI pour votre travaille!